Crepi extérieur

La croissance des crépis de façade, est insurmontable. Plus en plus de constructeurs, qui accentuent l’architecture étroite, préfèrent une façade crépie à cause du rayonnement égal et homogène. De l’autre côté, il y a également des crépis de façade plus rudes qui sont idéaux pour des maisons traditionnelles ou espagnoles.

Un atout important des crépis de façade est qu’ils sont idéaux pour couvrir des éléments de construction complexes, comme des formes voûtées, saillies, … De tels éléments sont aussi possibles avec des pierres de façade, mais c’est moins évident. Un désavantage des crépis de façade est qu’ils sont plus chers que les pierres de façade à cause de band et qu’ils sont plus sensible aux pollutions.

Crépis de façade Crépis de façade

Types
Le grand nombre des crépis de façade peut être divisé en deux grands groupes: les crépis minéraux et les crépis de résine artificielle. Celui qui préfère une surface étroite et plate optera plutôt pour un crépi de résine artificielle. Les crépis minéraux, qui sont fabriqués à base de ciment, sont plutôt plus rudes. Les crépis minéraux sont moins résistants à l’eau que les crépis de résine artificielle à cause de la bande, mais ils ont un effet autonettoyant. La saleté disparaît grâce à la pluie. Entre les crépis minéraux nous distinguons des crépis grattés et des crépis frottés

Visitez-nous en consultez notre carte de couleur sou demandez quelques références des couleurs en question. Ainsi, vous avez une bonne image du résultat final.