Crépis extérieurs

Généralement on l’appelle crépi et cette technique est en pleine croissance. Un Crépi de façade peut directement être appliqué sur le mur (appliqué particulièrement sur des murs massifs de béton cellulaire) ou sur du matériel d’isolation qui est fixé sur le mur (avec de la colle ou de façon mécanique). Ce dernier est plus cher, mais protège mieux le mur contre des fluctuations de température. Ceci réduit le risque d’avoir des ruptures dans le crépi.

Crépis extérieurs

La gamme de crépis de décoration est en plus presque inépuisable. Gebroeders Hermans distribue des crépis minéraux et des crépis de résine artificielle. Les deux ont des caractéristiques spécifiques, mais à base de la qualité ils sont certainement égaux. Pour toutes les 7 structures on peut choisir entre un grand nombre de couleurs, au Total plus de 150!

Pour des rénovations nous pouvons vous offrir des peintures couvrant parfaitement la surface du plâtre. Le grand avantage est que la peinture est disponible en plus de 144 différents teints. Ainsi, vous pouvez contenter chaque client avec sa propre couleur.